Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2008

aimez vous Bach ?

Quelle question stupide ? si vous lisez cette note
c'est que vous l'aimez.....

Et les fameuses variations Goldberg... les 32...
au clavecin : Keith Jarret !

Si vous savez de qui je parle vous en resterez sur le cul !
Pardonnez moi d'associer tant de trivialité à une telle beauté.

J'aurais bien sûr pu choisir : en rester baba, étonné, surpris... tous ces
mots sont trop faibles et stupides !

Il y a des siècles que je n'ai pas ressenti un "truc" aussi fort !
Truc parce que je ne trouve même pas un mot qui englobe
l'amour de la musique, la surprenante interprétation si "vraie",
et tout ce que cela provoque...

Cerise sur le gâteau, c'est un cadeau en parfaite harmonie avec
le livre de Nancy Huston "Les variations Goldberg" cité dans la
précédente note.

A propos, si vous connaissez Nancy, dites lui que Françoise rêve
de la rencontrer.

Je vais essuyer mes larmes de bonheur, ouvrir mon coeur pour écouter,
et mon regard pour lire ! De beaux songes en perspective !

Les commentaires sont fermés.