Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2008

Bonjour ou bon jour ???

Bof... pas triop de différence !
Bien dormi... etc...
Horaire respecté...

RAS de bien particulier !

Un petit mot pour toi Pierre ! On dirait que la
narrative fonctionne assez bien par le biais
du blog !
Sans doute parce que cette écriture libre, débridée
te "parle"...
Peu importe, quel que soit le "canal de communication"
"l'essentiel est de participer".......

Dernière note parisienne !

Solitaire... je n'ai pas vu Séparation ce matin !
Je ne pense pas qu'il m'attende dans la voiture.

N'ayez pas peur d'écrire... je lis et, à l'occasion répond !

Je file... on m'attend ici et là !

06:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.