Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2008

en vitesse !

Après un super déjeuner avec un "pote à moi" !
aujourd'hui pas trop de temps pour écrire.

Pourtant il faut que je vous dise...
Belle, bonne journée !
Une découverte : vous savez ma vie ???
Il me semble bien que je la prends en main !
Vers 11h30 ce matin cela m'a sauté aux yeux ! comme
une évidence...
Je vais bientôt avoir mon permis de la conduire si
je continue dans cette voie !
Une nouvelle "pousse" est souvent fragile... prudence !
Ne pas crier Victoire trop vite !
17h... Séparation ! RV "séparation" avec
un super bon pote ! nuance... vous l'aurez remarqué !
Différent de celui de midi !

Demain j'attaque la route du retour au bercail !
Arrêt "thérapie" jeudi...

Jeudi soir je sais qu'un dîner chaud pour le coeur et
sans doute froid pour le corps... m'attend !

Après c'est l'inconnu ! Qui vais je trouver chez moi ?
Séparation, Blocage... Sérénité ?????

Promis, je vous tiens au courant !
A tous à plusssssssss !

15:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.