Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

une petite bafouille intime !

Ma biche
Voilà ! tu as maintenant l'adresse de mon blog !
Connaissant ta pudeur et ta discrétion, je ne crois pas que tu viendras y
traîner souvent, spécialement si tu sens que mes notes sont trop intimes.

C'est une preuve de confiance et d'amour que je te donne.

On croit bien connaître ses "très proches"... ceux dont on partage
la vie... et tout le reste !
L'amour ne révèle pas tout... et notre face cachée ????
Pas question de tout raconter !
Tu pourrais quand même découvrir que je ne suis pas toujours
celle que tu penses.

Une certitude pour toi... et moi :
Je t'aime. et je sais que tu m'aimes !
Tout le reste on s'en fout.

Imaginez ce que vous voulez ! je ne vous dirai pas à qui j'écris.
PBS le sait évidemment ! et la destinataire aussi.

Les commentaires sont fermés.