Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

Ce soir c'est du sérieux !

Pourquoi du sérieux ? les autres fois tu plaisantais ?
Mais non voyons, je suis toujours très sérieuse !

Aujourd'hui deux contretemps ! dont un de taille qui aurait
du me démolir de la tête aux pieds !

Etonnement... rien... pas de réaction, ni déception !
Pas de colère ! rien !
J'ai mieux à faire. C'est vrai à quoi bon dépenser de
l'énergie pour rien.
Je ne suis pas une Dona Quichotte ! pas de lutte contre
les moulins à vent ! Il n'y en a plus... ou si peu !

En revanche, que de bonnes surprises ! ce ne sont même pas
elles qui m'ont fait avaler la pilule ! parce que je les ai découvertes
après ce qui aurait pu ou du me mettre à plat !

Vous voulez des détails ? bande de voyeurs... (mais je plaisante là)
Ils ne vous apporteraient rien de plus.
J'en lâche un tout petit peu... j'ai reçu de fortes preuves d'existence !
je dirai même d'amitié !
Ca n'arrive pas tous les jours !

Autre motif de satisfaction, la destinaire de la petite bafouille est de
mon avis ! mon blog ne la concerne pas trop ! il est à moi.
Pourtant, elle était légèrement vexée que je ne lui en donne pas
les coordonnées.
J'ai attendu l'instant propice pour le faire et bingo, je suis
tombée au bon moment ! elle ne se sent pas concernée !
Intuitive j'avais bien senti le truc !
Bonne nuit les petits... pom pom pom pom........

Les commentaires sont fermés.