Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2008

pour Temps !

Petite note en écoutant Paradise... Bruce Springsteen !
J'aime... un point c'est tout.

Temps je suis allée sur You Tube ! marché bio vélo ?
Il me semble bien que j'ai vu une note par ici avec
ces mots ! j'ai cherché... en vain !

Voilà, j'aurais pu citer une montagne d'expressions comportant
le mot "temps"

De "de temps en temps" à "tout le temps"...
"Beau temps pour la saison" à "quel temps de cochon"
Tant de temps pour pas grand chose finalement !

Mais je n'aurais pas le temps...
Combien de fois par jour prononçons nous ce mot ?
Y en a t il d'autres que nous utilisons autant ?


Temps présent, passé, futur....
Ah ! non pas de grammaire.
C'est amusant le temps préféré de Pauline, ma petite
fille (10 ans) c'est le futur !

Il est temps que je file.....

Prenons du beau et bon temps, tant que nous sommes ici !
Temps réel ou virtuel ?

10:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ecriture, temps, musique

Commentaires

Bonjour,
Le marché bio à vélo est juste une manière de dire que ce qui me semble important c'est l'art de vivre, l'art de se construire.
Sans vouloir reprendre les clichés développés par l'écologie, c'est l'aspect promenade, l'aspect passer un bon moment, l'aspect écouter les bruits de la rue et les gens qui passent, juste une manière de dire que je veux bien croire que de nombreuses personnes ont de grandes choses à faire et recherche la plus belle inaccessible, alors que je suis heureux de profiter du bonheur qui se trouve ici.
Cordialement

Écrit par : temps | 19/07/2008

Entièrement d'accord avec ce que vous venez de m'écrire.

Écrit par : Françoise | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.