Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2008

anxieux s'abstenir !

Une citation :
"Non content des souffrances réelles, l'anxieux s'en impose d'imaginaires;
c'est un être pour qui l'irréalité existe, doit exister; sans quoi où puiserait il
la ration de tourments qu'exige sa nature"
CIORAN

Je n'aurais pas pu l'écrire... parce que je suis pas lui !
Mais alors il est en plein dans le mille sur ce qui se passe quand le petit vélo
de l'anxieux se met à pédaler sous le crâne... sans EPO... il serait maillot
jaune pendant tout ce Tour à la con !

Vous les "à l'aise dans vos baskets" rassurez nous !
Vous savez bien qu'un petit mot, un signe de vie, même minuscule...
c'est suffisant pour apaiser les grands anxieux !

J'en ai eu la preuve hier et aujourd'hui.

Un jour, sans doute, j'irai mieux... je me soigne !!!!!!!!!!

Thank you Peter !

14:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : anxiété, angoisse, humeur, psy, humour

Commentaires

Il n'y a pas de "à l'aise dans les baskets", ce sont des "faux à l'aise", des anxieux bien compensés. L'EPO est remplacé chez eux par de la tisane, mais ça pédale quand même !

Écrit par : Peter White | 18/07/2008

Tu vois on y arrive à la thérapie publique... pas à pas !
et cela ne me dérange pas du tout !
Hier JES est venu bosser chez moi. Il a lu cette note... No comment !
il se sent peut être "à l'aise dans ses pompes"..... Pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas notre propos.
Merci de me rassurer... je ne suis plus la seule à avoir parfois mal aux pieds !

Écrit par : Françoise | 18/07/2008

Les commentaires sont fermés.