Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2008

Ce n'est pas de la "littérature" !

Mon amour, mon ange
Aujourd'hui tu as, tu aurais eu... pour moi nous avons 44 ans de vie commune.
Oui, oui j'insiste vie commune même si pour les "vivants" tu es morte depuis 12 ans !
Aujourd'hui tu es si loin, si proche ! Comme toujours j'ai envie de te faire un cadeau.
Puisque tu ne peux pas l'apprécier que penserais tu si je le faisais à ta soeur ?
Tu ne seras pas jalouse ?
Tu sais que pour elle ce jour est aussi très spécial !
Tu sais aussi que tu es tous les jours avec moi. C'est peut être stupide, mais pour
moi les anniversaires ont une grande importance : les bons comme tous les autres !
Tu te souviens certainement, de tous ceux que nous avons vécu ensemble ?
Pardonne moi si je pleure, tu n'aimes pas OK ! mais que veux tu il n'est pas toujours
facile de contrôler ces putains de larmes !
Tu te souviens comme ça t'exaspérait quand ta soeur te disait "pleure... ça te fait de
beaux yeux verts" ....

Que faire pour tuer le temps de cette longue journée !

Quel merveilleux souvenir l'instant de ta naissance : c'est la fille avait dit le toubib !
A toi et à ta soeur je vous l'ai toujours dit... et je radote... mes deux accouchements
sont les plus beaux moments de ma vie !
Et ta mort ! le pire !
Cette impression de te retrouver quand, dans ce cimetière londonnien, ton cerceuil est arrivé !
Allez suffit pour la mort aujourd'hui, c'est ton anniversaire, vivons le pleinement toutes les deux.
Mon amour je t 'embrasse, te serre dans mes bras. Ne pleurons plus !
Ta maman unique et préférée.

10:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.