Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

Info...

J'ai inauguré ce blog

il y a   quatre ans...

Débloquer chaque jour,

sur tout et n'importe quoi...

pas toujours facile !!!

Aujourd'hui je ressens un autre besoin,

venir moins souvent,

parler de sujets qui me touchent,

 éventuellement de mon travail narratif,

(sans rien dévoiler, 

secret professionnel oblige)

Bref, ne pas me sentir obligée 

d'accomplir "mon devoir quotidien".

C'est un peu ce que c'était devenu, une obligation

parfois pesante : résultat je ne débloque même plus :-)

J'ai en tête des projets. Il me faut être disponible  

pour les faire aboutir.

Disons que je ne veux plus "m'éparpiller"...

besoin de me "concentrer".

A bientôt... 

 

16:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)