09/04/2012
Pas timides..

Ces deux là n'ont peur de rien.
Mon amie Ana s'est absentée pendant deux mois cet hiver.
Des amis sont venus régulièrement nourrir et cajoler les chats.
Pour qu'ils puissent s'abriter la baie vitrée est restée entrouverte.
Oui... mais !
Ces bourriques... enfin ces mouettes, habituées
depuis des mois à être nourries par ma copine,
furieuses qu'on ne s'occupe plus d'elles...
ont eu l'audace de rentrer par la fenêtre des chats...
elles ont "chié" partout... il n'y a d'autre mot :(
et maintenant chaque jour, du bout de leur long bec
elles frappent à la vitre de la chambre
pour réclamer ce qu'elles considérent comme un dû.
En attendant, elles patientent, se laissent approcher...
pas trop, parce qu'elles seraient prompte
à agresser....
En plus elle font plus de bruit qu'une chatte en chaleur !!!
J'ai dormi là bas la semaine dernière et j'en ai vu
une qui a eu l'audace de rentrer dans le salon où je somnolais.
Pffffffffff..... je l'ai chassée !
Elle avait l'intention de dévorer les croquettes de Nikita....
chatte Zen ! Mais tout cela ne l'empêche pas de méditer !

19:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

