Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2012

Pas timides..

  Mouettes de Cadaqués.jpg

Ces deux là n'ont peur de rien.

Mon amie Ana s'est absentée pendant deux mois cet hiver.

Des amis sont venus régulièrement nourrir et cajoler les chats.

Pour qu'ils puissent s'abriter la baie vitrée est restée entrouverte.

Oui... mais !

Ces bourriques... enfin ces mouettes, habituées 

depuis des mois à être nourries  par ma copine,

furieuses qu'on ne s'occupe plus d'elles...

ont eu l'audace de rentrer par la fenêtre des chats...

elles ont "chié" partout... il n'y a d'autre mot :(

et maintenant chaque jour, du bout de leur long bec

elles frappent à la vitre de la chambre

pour réclamer ce qu'elles considérent comme un dû.

En attendant, elles patientent, se laissent approcher...

 pas trop, parce qu'elles seraient prompte

à agresser....

En plus elle font plus de bruit qu'une chatte en chaleur !!!

J'ai dormi là bas la semaine dernière et j'en ai vu

une qui a eu l'audace de rentrer dans le salon où je somnolais.

Pffffffffff..... je l'ai chassée !

Elle avait l'intention de dévorer les croquettes de Nikita....

chatte Zen ! Mais tout cela ne l'empêche pas de méditer !

Méditation del gato !.jpg

 

19:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)