17/02/2012
mon travail...
Quand je ne débloque pas ici
voilà où et comment je le fais :-))
http://www.cooprh.com/pratiques-narratives/coaching-narra...
attention on ne rigole pas !
12:55 Publié dans blog narratif | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quand je ne débloque pas ici
voilà où et comment je le fais :-))
http://www.cooprh.com/pratiques-narratives/coaching-narra...
attention on ne rigole pas !
12:55 Publié dans blog narratif | Lien permanent | Commentaires (5)