14/02/2012
proverbe de fête !
A la Saint Valentin
les commerçants se frottent les mains.
Et les amoureux ???
J'aurais bien une réponse qui rime...
mais elle est vraiment trop "osée".
A vous la parole.....
09:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

