Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

proverbe de fête !

A la Saint Valentin

les commerçants se frottent les mains.

Et les amoureux ???

J'aurais bien une réponse qui rime...

mais elle est vraiment trop "osée".

A vous la parole.....

09:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)