12/02/2012
le bon choix ?
Il paraît que les caisses sont vides.
Combien ça coûte un référendum ?
Entre nous, choisir le chômage comme sujet,
est ce si intelligent ?
Les millions de chômeurs et leur famille
vont participer.
Les X% anti X... également.
Imaginez leur choix,
Additionnez les voix...
N'est ce pas cela qu'on appelle
"se tirer une balle dans le pied" ?
Dans ce cas, OK, vite le référendum :-)))
09:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

