17/02/2010
paresseuse ce soir !

Pourquoi un lapin ?
Parce que ce soir je n'ai pas envie d'écrire la moindre note; alors je vous en pose un !
18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ras le bol
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi un lapin ?
Parce que ce soir je n'ai pas envie d'écrire la moindre note; alors je vous en pose un !
18:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ras le bol