ma déclaration...
16/06/2010
Et voilà, c'est fait ! Une déclaration... ma déclaration... hélas ce n'est pas la chanson de Michel Berger... c'est tout bêtement ma déclaration d'impôts. Sur internet la date limite dans mon département est le 24 juin. Pas de réduction si on la fait en avance ! bande de radins !
Une nouveauté, la case désignant l'enfant donnant droit à 1/2 part suppémentaire n'est plus cochée automatiquement. Cette année j'ai encore droit à ce cadeau des "dieux" de la finance... Jusqu'à ma mort ? je ne sais pas, rien n'est précisé. Mais si on me supprime ce léger avantage et que la retraite continue d'augmenter au rythme escargot de compétition, d'ici peu de temps je serai peut être smicarde... j'aurai alors le droit à l'APL et à je ne sais quel autre avantage... et qui sait je serai peut être non imposable !
Faut pas rêver quand même.....
7 commentaires
Pas encore fait la mienne. Faut juste que j'y pense...
Si tu n'y penses pas à temps.... gare à toi... il y aura bien un contrôleur zélé qui y pensera à ta place... ce jour là il ne fera pas la grève !!
Quand je suis seul(e)et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration
(...)
J'aime quand tu es triste
Et que tu ne dis rien
Je t'aime quand je te parle
Et que tu ne m'écoutes pas
Je me sens bien, quand tu es là
Une déclaration, ma déclaration
Nous avons tous un rêve et une déclaration à faire...
Une déclaration... qui pourrait être un conte ???
Qui est un conte à vivre...
Ne rêve pas, chaque année, on fixe un taux plus bas du seuil de pauvreté alors on continue à payer et on achète moins de livres...
On achète moins de livre... de beurre, de viande... de fruits...???`Quel bol je n'aime pas le caviar :-)
Les commentaires sont fermés.